Je suis Baron Nkoy, journaliste indépendant et média communication focalisé sur l’agriculture et le changement sociale de la République démocratique du Congo. Je suis également réalisateur de film documentaire et producteur du magazine Congo Reportage

Membre de la fédération International des Journaliste Agricoles et de l’Union Nationale de la Presse du Congo

Je réalise des reportages et  productions audiovisuel sur  l’agriculture et le quotidien des congolais, j’utilise la radio, la photographie, et la vidéo pour raconter les histoires qui peuvent impactés sur le changement positif au sein des communautés locales.

Très souvent, je vais à la rencontre des acteurs agricole pour leur tendre mon micro, afin qu’ils parlent de leurs exploits et leurs défis au quotidien.

J’accompagne les individus, les organisations, les ONG, les entreprises ou les gouvernements dans l’établissement de plan de communication,  de plaidoyer et de média pour atteindre leurs buts. Je réalise pour eux des short film (film documentaire) d’histoire de succès pour de fundraising ou pour les rapports périodique.

 

Je suis expérimenté dans l’utilisation des média sociaux, ainsi dans mon actif, j’accompagne plusieurs blogs pour leur développement. Je suis aussi un formateur de média dans les domaines de l’agriculture et du développement intégrale. Je dirige des ateliers et des formations sur l’utilisation des médias (média social, blog et production radiophonique…) pour l’agriculture et le développement des communautés.

Vous pouvez trouvez ici la liste de mes services.

En plus du français, je parle couramment l’Anglais, le Swahili, le Lingala et le Zulu.

Pour plus d’informations ou une quelconque collaboration, veuillez me contacter ici.

(Visited 366 times, 2 visits today)